Category Archives: Beauté

Des conseils pour une silhouette de rêve cet été !

Qui n’a jamais rêvé d'un corps de sirène à afficher sur les plages paradisiaques cet été 2017 ?

 

Même s'il est vrai qu'un corps de rêve se sculte en plusieurs mois afin de le tonifier, réduire l'aspect "peau d'orange" ou encore obtenir des tablettes de chocolat…il n'est jamais trop tard de commencer!

Voici donc quelques astuces à suivre cet été pour être au top à la plage sans trop d'effort  :

  • S'hydrater : l'hydratation est l'une des astuces clés pour affiner sa silhouette, en effet cela vous aidera à illiminer les toxines et réduire votre sensation de faim juste avant un repas. Mon conseil beauté est donc de boire à jeun " 1 grand verre d'eau avec du citron" tous les matins et boire toute la journée en quantité suffisante (2L)
  • Manger équilibré : Cet été tronquez les plats trop salés ou sucrés avec des fruits et légumes de saison : salades, légumes grillés, poissons et viandes blanches seront vos alliés santé pour un corps de rêve
  • Bouger :il n'y a pas de secret, si vous souhaitez perdre les kilos superflus cet été il faudra bruler des calories! Le meilleur moyen est de pratiquer quotidiennement une activité phyisique (45 min à 1h par jour) : marchez, dansez, nagez, faites des balades en vélo pour brûler un max de calories et retrouver une taille fine
  • Se masser : l'un des meilleurs remèdes afin d'avoir une belle peau et réduire l'effet peau d'orange est de se masser quotidiennement avec la méthode de palper/rouler (pour ma part j'utilise l'huile pour le corps Caudalie) pour passer un moment agréable (après 1mois d'effort, le résultat sur la diminution de la cellulite est bluffant surtout si vous pratiquez 30min d'activité physique journalière.

Un seul mot d'ordre cet été si vous souhaiter garder la forme, alors BOUGEZ !

Bien-être : Préparez votre corps pour l’été !

Avec l'arrivée des beaux jours, quoi de mieux que de préparer son corps avec une cure bien-être et surtout bien méritée après de longs mois d'hiver ? blog mode femme, blog mode

Voici mes chères modeuses, quelques conseils beauté et bien-être sur ce blog mode femme qui  vous aideront à retrouver énergie et bien-être de la tête au pied grâce à de précieux conseils de ce blog mode.

Si l'hiver semble enterrer la belle énergie dont nous disposons, l'été est (bientpot) là pour nous permettre de recharger nos batteries, mais avant cela, une cure bien-être pour l'été se prépare, mais avant tout il faut commencer par prendre soin de son corps : épilation, gommage, tonification et hydratation seront les mots d'ordres de cette cure pour préparer la peau au bronzage.

Que vous soyez adeptes de l'épilation à la cire ou au rasoir mes chères modeuses, cette étape est cruciale pour entamer la quête du bien-être, personnellement, je recommanderai l'épilation à la cire chaude (ou froide) car en plus de son effet radical, l'épilation à la cire dure plusieurs semaines contrairement à l'épilation au rasoir (2 à 3 jours). Ensuite, appliquez un gommage spécial pour le corps (la gamme de gommage corporel de la marque Clinique est très bien) sinon, pour celles qui préfèrent des produits beauté bio, je vous recommande sur ce blog mode un gommage bio pour le corps pour désobstruer les pores : marc de café ou argile verte (les deux sont très efficaces, à vous de choisir!)

Un autre conseil en or sur ce blog mode femme, pour hydrater intensément votre corps, ajoutez quelques bouChons d'huile de Monoî à votre bain chaud et plongez-y 20 minutes (l'eau et la chaleur) feront pénétrer l'huile en profondeur qui nourira votre corps (vous verrez, otre peau sera douce comme celle d'un bébé), sachez aussi que l'huile de Monoi est un excellent remède aussi pour nourir les cheveux donc il n'y a pas de mal à imbiber votre tignasse de quelques gouttes d'huile de Monoi et la laisser reposer pendant 30min avant le rinçage.

Maintenant, que votre corps est prêt avec tous mes remèdes beauté sur ce blog mode pour femme, je vous propose prochainement un billet sur les soins visages pour compléter votre cure beauté de la tête au pied cet été.

 

Tendances capillaires 2017 : Tie & Dye

Mes chères fashionistas, si vous voulez une chevelure au top pour une tendance estivale réussie, il faudra commencer à préparer votre base dès maintenant. Sur ce blog mode femme, je vous dévoile la grande tendance capilaire de cet été 2017 : Tie & Dye.

Vous vous demandez de quoi s'agit -il ? c'est tout simplement la technique utilisé par les coiffeurs qui désigne un résultat capillaire où les  racines sont foncées et les pointes claires.

Si les plus grandes stars l'ont adopté, réflechissez deux fois avant de sauter le grand pas mès chères modeuses et choisir de passer au Tie & Dye. Mon premier conseil blog mode et beauté est d'avoir dèja des cheveux longs pour que le résultat soit joli (évitez cette technique sur des cheveux ultra-courts).

3 astuces pour prendre soin de sa peau

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une jolie peau douce, lumineuse et hydratée ? Alors, chouchoutez-vous en prenant soin de votre peau grâce aux gestes quotidiens qui vous rendront belle et jeune ! N’oublions pas aussi que les effets climatiques sont aussi des éléments qui peuvent causer des agressions pour la peau. Ainsi on vous dévoile quelques astuces  à mettre en pratique sur ce blog mode femme !

1/ Les bienfaits des omégas 3 sont aujourd’hui reconnus mondialement, il est difficile de vivre sans ! La peau se compose entre autres de cellules lipidiques et hydriques. Elle ne doit donc pas s’assécher et rester douce, on mise alors sur les bonnes graisses Omégas 3 et 6. L’hydratation passe par les liquides comme, eau, soupes, tisanes…, mais aussi grâce aux fruits et légumes qui regorgent d’eau. Ces omégas 3 ont démontré leur efficacité dans la prévention et le traitement de certaines maladies cardiaques-vasculaires. Mais surtout ce sont des alliés pour la peau. Ces lipides entrent directement dans la composition des cellules de la peau. La présence en quantité suffisante d'omégas 3 et 6 favorise la souplesse et l'hydratation de la peau. Les omégas 3&6 interviennent dans la cicatrisation et la prévention des allergies cutanées. Voici les aliments riches en oméga 3 et 6 :

L’avocat : composé de 20 % de graisses de bonne qualité adoucit et assouplie la peau.

Huiles végétales de : lin, colza, canola, noix, les noix de Grenoble, bourrache, onagre, à raison de 3 cuillères à soupe par jour et si possible en les alternant, voire en les mélangeant.

Les poissons gras riches en oméga 3 : maquereau, sardine, saumon…2/3 fois par semaine.

Des oléagineux : noisettes, olives, pistaches… qui renferment de 50 à 70 % de graisses. Les fruits de mer riches en omégas 3 préservent notre cœur, mais cajolent aussi notre peau ! Parmi les omégas 3, l'ADH (acide docosahexaénoïque) et l'AEP (acide eicosapentaénoïque) ont une action reconnue anti radicaux libres. Ils protègent les parois des cellules des agressions et ralentissent leur vieillissement.

Le zinc (pour lutter contre l’acné) et le sélénium contenus dans les fruits de mer contribuent aussi à la beauté de la peau. Le sélénium constitue un autre oligo-élément excellent comme action anti-oxydant freinant ainsi le vieillissement cutané. Mais pour être certain d’assimiler les bonnes doses journalières d’omégas 3 nécessaires à votre bien-être, l’astuce est de les prendre sous forme de gélules en compléments alimentaires faciles à trouver dans le commerce ou en ligne.

2/ Bien se laver c’est retirer les impuretés nocives à notre peau et rendre votre peau plus lumineuse. Nettoyez tous les jours votre visage avec des eaux micellaires ou des nettoyants enrichis en aloé-vera afin de préserver le film protecteur de la peau.

Pour les peaux sèches optez pour le savon d’Alep. Naturel et biodégradable, le savon d’Alep s’utilise comme un savon classique et il est conseillé de l’utiliser sous forme de “pavé”, pour une hydratation plus importante de la peau. Il est parfait si vous souffrez de problèmes de peau ou d’eczéma mais choisissez un savon d’Alep dont le pourcentage d’huile de baies de laurier est plus important, afin de profiter des vertus désinfectantes du produit. Le savon d’Alep à haut pourcentage d’huile de baies de laurier est également recommandé pour les peaux grasses. Un gommage pour une peau plus belle !

Pensez au gommage au Rhassoul, riche en oxyde de fer et en magnésium. Utilisée sur le corps cette argile débarrasse la peau de ses impuretés grâce à ses vertus absorbantes et dégraissantes. Votre corps et visage doivent garder sa luminosité estive, faites donc des soins en profondeur ce qui activera la microcirculation et le renouvellement. Par exemple le masque douceur au miel pour un effet anti rides et anti tâches : mélangez une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe d’eau de rose ou dix gouttes de citron non traité puis rincez au bout de 15mn.

3/ Une bonne hydratation est essentielle au confort de la peau : Hydratez votre peau grâce aux huiles d'onagre, de bourrache, d’argan ou de germe de blé et votre peau sera plus souple. De plus ces huiles essentielles sont riches en acides gras, vitamines C et E, et leurs antioxydants ont une action éclat et anti-âge. Et buvez au moins1.5 l par jour !

Petit truc à savoir : changez d’hydratant au retour des saisons. La peau nécessite d’être plus hydratée l’hiver que l’été. Par conséquent, le jour où vous sortez les vêtements d’hiver du grenier, passez à un hydratant plus épais. A l’inverse, quand vous sortez les shorts, passez à un produit plus léger.

Mode : Tendances maquillage 2015

Au 21eme siècle la mode est un mix de style et de couleur d'art et de tendances. sur ce blog mode et beauté je vous décrypte les dernières tendances en maquillage pour la saison automne hiver 2015. Le maquillage cet hiver se veut glamour et avant-gardiste.


Suivez les étapes Make-up sur ce blog mode et tendances afin d'être au top de la mode et avoir un look audacieux.
La 1ere étape est de miser sur la bouche en choisissant des teintes chaudes comme le rouge pour une sensualité sans égale (pour les moins audacieuses optez pour un rose punhcy).

Côté regard, misez sur les fards intenses qui feront ressortir vos yeux (bleu, violet ou encore vert) et sur un Eye liner étiré pour jouer sur le côté graphique et agrandir le regard pour un effet tendance mode et glamour assuré, pour finir une touche de mascara s'impose, insistez sur la pose de mascara pour obtenir un effet regard XL et profond.
Pour les flemmardes, optez pour les faux cils pour un effet regard XL réussi et sans efforts.

Côté teint on met l'accent sur les pommettes avec un blush doré ou rose pour un effet anti-grisaille et bonne mine garanti. Prenez le soin à placer le blush sur le haut de la pommette, le haut du front.

Maintenant que j'ai partagé avec vous tous ces conseils sur le blog mode girly, entrainez-vous avant les fêtes pour avoir le jour J un make up de stars !

Beauté: A vous les nouvelles armes!

Vous vous demandez comment contrer les effets de la fatigue, le stress et la pollution sur  votre peau et votre corps, avec des produits de qualité et sans vous ruiner ?
Découvrez sans attendre ma sélection beauté qui vous donnera un vrai coup de pouce pour doper votre teint et votre corps.

Avant de sublimer votre teint, une crème de nuit qui aide votre peau à se revitaliser est l'étape N°1, adoptez AQUASOURCE Nuit de BIOTHERM qui vous aidera à raviver l'éclat de votre visage au petit matin. Marionnaud propose ce joli coffret à prix intéressant ainsi qu'une panoplie de soins Biotherm!  N'hésitez pas à accompagner ce soin d'une tisane au tilleul, verveine, ou camomille pour une nuit douce et sans trouble.

Vous pouvez ensuite obtenir un teint halé immédiat et plus vrai que nature avec le BRONZING BEAUTY DE LANCASTER qui s'adaptera parfaitement à chaque carnation et vous donnera un teint épicé plein de peps. Vous pouvez vous procurer le produit chez Nocibé, et bénéficier de -50% sur le 2ème produit solaire acheté , alors avec ce bon plan, on craque illico!

Maintenant que votre teint est radieux, passons aux choses sérieuses (mais pas qui fâchent!! ALORS on ne parlera pas de régime) mais plutôt de programme ciblé, pour mincir là où ça vous plait. Et si on commence par votre ennemi N°1 : LE Ventre?

Pour obtenir un ventre plat, on opte pour une crème coup de pouce BOBY-SLIM ventre&taille de LIERAC pour déloger les graisses du ventre et affiner les hanches. Ou la trouvez ? Chez Body-Shop, qui propose aussi une large gamme de crèmes adaptées qui accélèrent l'élimination de graisses et vous aide à retrouver une taille fine et bien dessinée.

Enfin, succombez à une overdose d’arômes subtiles et légères en vous procurant une eau fraîche douce ou une eau de toilette sucrée pour se couvrir de charme et de séduction en cette saison estivale, personnellement mes préférées sont : La Petite Robe Noire de GUERLAIN, Miss DIOR de CHRISTIAN DIOR ou encore DAISY Eau SO Fresh de Marc Jacobs. Un petit tour à la Parfumerie DOUGLAS et le tour est joué!


Maintenant que vous avez tous les bons plans en main , il nous vous reste qu’à se procurer ces produits pour être au top de votre forme cet été!

Beauté & Maquillage : quoi de neuf pour la rentrée ?

Si j'adore l'été c'est pour plusieurs raisons, mais la principale d'entre-elles c'est que mon teint est frais et hâlé sans avoir recours à des crèmes, fonds de teint, anti-cernes, blush et autres produits cosmétiques…

Avec la rentrée, j'ai plaisir à retrouver ma trousse de maquillage. Si vous aussi, vous avez besoin de quelques nouveautés pour sublimer votre teint pour la rentrée, je vous propose sur ce blog mode et beauté les musts have make up  et dernières nouevautés maquillages dénichées sur Sephora.

Fond de teint Serum Pur Eclat BareSkin

Mascara spectaculaire Giorgio Armani

Masque régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie

Kit peau parfaite

Et n'oubliez pas, Sephora vous donne l'occasion de profiter des bonnes affaires  avec LES SEXY PRIX et se faire plus plaisir durant la rentrée!

 

sephora_468x60_shiva

5 astuces contre la chute de cheveux

Vous souffrez de chute de cheveux et vous ne trouvez toujours pas de solution radicale pour stopper la chute de cheveux ? Ne gaspillez plus votre argent dans des soins exorbitants et suivez mes conseils beauté contre la chute de cheveux sur ce blog mode femme.

Retour à la base, tous mes conseils sont naturels et testés, donc suivez les à la lettre et vous verrez le changement par vous même :

1. Soins aux huiles naturelles : choisissez une huile que vous préférez (huile d'olive, huile d'argan, huile de ricin) et chauffez la un peu, ensuite massez délicatement le cuir chevelu tout en enveloppant vos cheveux dans une serviette chaude. Laissez reposer le masque 1H et procédez au lavage avec un shampoing équilibrant.

Réussir le Nail Art chez vous !

Mes chères modeuses, je vais vous présenter sur ce blog mode  pour femme une nouvelle technique pour des ongles à la pointe de la mode cette rentrée 2013 : la Splatter Party Nail.

Voici les étapes à suivre minutieusement pour réussir la pose du vernis et la technique proposée :

1- commencez par choisir la base de votre vernis, je vous conseille du blanc ou du noir (pour ma part, je la réalise avec du vernis blanc)

2- Choississez 4 vernis de couleur vive (rose, bleu, jaune et vert)

3- à l'aide d'une palette de peinture, mettez une goute de chaque vernis

4- Imbibez un pinceau de disolvant, ensuite trompez-le dans la 1ère couleur sélectionnée et secouez le pinceau devant chaque ongle, répétez l'étape pour chaque ongle.

Pour celles qui n'ont pas toutes les couleurs requises pour réaliser cette technique, un petit tour chez sephora, vous allez sans doute trouver votre bonheur !

Bonne découverte beauté sur ce blog mode ;)

Lissage Brésilien : comment procéder ?

Après l'été, le soleil, la plage …nos cheveux se fragilisent et deviennent ternes et sans éclat !

Je vous ai déja parlé précedemment du lissage brésilien sur ce blog mode femme, mais aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une nouvelle marque Absoluliss qui répondra à vos désirs capillaires les plus foux et vous permettra de réaliser votre lissage brésilien à domicile.

La marque spécialiste de soins capillaires et  de lissage brésilien propose une panoplie de soins haut de gamme dédiés aux cheveux : shampoings, sérums, compléments alimentaires…tout y est pour notre plus grand bonheur!

Le lissage brésilien à faire soi-même (donc à domicile) proposé par l'e-shop Absoluliss.fr permet de nourir en profondeur vos cheveux, éradiquer les frisottis et leur redonner vie et brillance pour au moins 3mois et à petit prix (loin des prix pratiqués dans les salon de coiffure) !

La marque propose 2 produits phares "kits de lissage brésilien à domicile" (sans formol) :

* Kit "Asoluliss Intense" : ce dernier est un best seller de l'e-shop, ses composants font rêver pour une douceur sans égale et un résultat qui dure au moins 3mois: Kératine de cachemire, acide hyaluronique et huile d'Argan.

* Kit luxueux "Orphya" : Pour celles qui souhaitent lisser leur tignasse rebelle et bénéficier d'un lissage qui dure jusqu'à 6mois, cette formule est mieux adaptée à leurs besoins et contient des ingrédients de grande qualité : kératine, acide hyaluronique et Immortelle biologique de Corse pour un effet plus durable qui sublimera sans doute votre tignasse !

Le spécialiste des soins capillaires Absolullis.fr a réussi le mix entre produits de grande qualité (sans formol et sans parabènes) et l'accessibilité des prix et vous offre des produits de tonnerre qui vont sans doute révolutionner votre quotidien (eh oui, fini les galères dès le réveil)!

Alors mes chères modeuses, vous attendez quoi pour tester ?

 

http://ad.zanox.com/ppc/?21263428C81044636T