Tendances capillaires 2017 : Tie & Dye

Mes chères fashionistas, si vous voulez une chevelure au top pour une tendance estivale réussie, il faudra commencer à préparer votre base dès maintenant. Sur ce blog mode femme, je vous dévoile la grande tendance capilaire de cet été 2017 : Tie & Dye.

Vous vous demandez de quoi s'agit -il ? c'est tout simplement la technique utilisé par les coiffeurs qui désigne un résultat capillaire où les  racines sont foncées et les pointes claires.

Si les plus grandes stars l'ont adopté, réflechissez deux fois avant de sauter le grand pas mès chères modeuses et choisir de passer au Tie & Dye. Mon premier conseil blog mode et beauté est d'avoir dèja des cheveux longs pour que le résultat soit joli (évitez cette technique sur des cheveux ultra-courts).

Ensuite, si vous voulez sauter le pas, optez plutôt pour  un ombré hair (c'est la même technique que le Tie & Dye mais avec une démarcation moins brutale entre la racine et les mèches : voir les deux premieres images), en effet, je trouve que c'est plus facile à porter tous les jours que la pure tendance Tie & Dye.

Mon dernier conseil, ne risquez pas d'abimer vos longueurs en faisant les tests sur vos cheveux, prèfèrez plutôt un bon coiffeur même s'il faut mettre le prix (il s'agit de votre capital beauté ou du moins sa bonne moitié)!.

Pour ma part, avant de me jeter à l'eau, je souhaite réaliser un lissage brésilien sur mes cheveux pour leur éviter les séchages fréquents au fer ou au lisseur et donc éviter de les abimer.

A très vite sur ce blog mode femme pour la mode, beauté et dernières tendances et cette fois avec les photos de mon lissage brésilien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *