Lissage brésilien ou lissage japonais?

Si vous aussi vous réglez votre réveil 3/4 à l'avance pour consacrer du temps à lisser votre tignasse rebelle (comme votre blogueuse mode), et dès que le réveil sonne, c'est la course aux sèches cheveux, lisseurs et autres instruments indispensables à votre survie capillaire !

Mettez fin à cette galère avec mes conseils sur ce blog mode femme et osez ENFIN le lissage brésilien (pour obtenir un lissage souple pour tous type de cheveux tout en les nourrissant et les rendant plus brillants et plus faciles à coiffer) ou le lissage japonais pour les cheveux plus épais et ondulés : alors  choisissez vite le lissage à adopter pour être au top et préparer votre chevelure avant le départ en vacances .

Il vous reste juste à choisir la marque pour réussir votre lissage brésilien (ou japonais), une panoplie d'offres est disponible sur le marché, mais misez sur les marques connues ou du moins recommandées par des personnes l'ayant testés, pour ne pas prendre de risque inutile, il s'agit quand-même de votre capital beauté (ou au moins, sa bonne moitié). Pour ma part j'ai testé le kit lissage brésilien de la marque Kéraline qui propose une offre large de produits et soins spécifiques capilaires : les produits sont de grande qualité et même commercialisés en pharmacies et parapharmacies.

Le kit lissage brésilien de la marque KERALINE propose un bon rapport qualité/prix et contient un shampooing préparateur à utiliser avant d'entamer le lissage des cheveux, le traitement à utiliser pour le lissage, un shampooing après lissage ainsi qu'un après shampooing, personnellement, j'étais agréablement surprise : tous les produits sentent très bons et l'effet nourissant des produits (Keratine et Pequi) est immédiat. L'application des produits Keraline se fait sur l'ensemble de la chevelure (mèche par mèche) pour nourrir vos cheveux en profondeur, ensuite l'utilisation d'un sèche cheveux (45°) pour activer le produit est nécessaire, et pour finir, l'utilime étape est de repasser au lisseur mèche par mèche (4 à 5 fois pour les cheveux ondulés et au minimum 8 fois pour les cheveux crépus et frisés).

Pour entretenir les cheveux lissés, n'hésitez pas à miser sur les produits de qualité de cette marque Franco-canadienne (Laboratoire Blue Skin) en vous offrant le baume nutrition de Keraline, croyez-moi, l'effet douceur infinie est instantané ! Dites enfin adieu aux galères pour lisser vos cheveux tous les matins, il vous suffira de passer un coup de sèche cheveux rapide pour obtenir une coiffure sublime en quelques minutes seulement.

Bon lissage à toutes et n'hésitez pas à partager vos expériences de lissage de cheveux sur ce blog mode.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *