Collection Capsule exclusive by Sarenza !

Préparez-vous dès maintenant à découvrir une opération de choc menée par la marque de chaussures Sarenza (qui n'a plus besoin d'être présentée et que j'affectionne tout particulièrement grâce au large choix qu'elle offre en matière de chaussures) !

But, what's NEW ?

Sarenza offre à toutes les modeuses la possibilité d'affronter l'hiver tout en style et lance une collection capsule exclusive en s'associant avec 7 bloggeuses modes européennes aux styles et cultures très différents pour un melting pot 100% réussi  : Allemagne, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Pologne et Suède !

Quoi de plus beau donc que de découvrir les créations uniques d'Escarpins rêvés par les top blogueuses à travers l'Europe et de se les approprier au prix unique de 109€ pour adopter un style au sumum de la féminité cet hiver !

Les 7 blogueuses ont eu la chance de créer des pièces iconiques en proposant l'Excellence en matière de chaussures : chic et féminisme sont en parfaite osmose dans cette collection Capsule exclusive by Sarenza réalisée en Espagne dans l'usine de la marque et en présence des plus grands experts de la chaussure.

Le pari de Sarenza est très réussi car les 7 escarpins,  tout en étant différents, sont plus sublimes les uns que les autres! Seul bémol quelle paire de chaussure choisir ??

Sans plus tarder, je vous présente sur ce blog mode les 7 pièces uniques et leur atouts charme afin de vous aider à craquer sur l'une des pièces iconiques en exclusivité chez Sarenza dès le 22 novembre (date à laquelle, la collection Capsule sera dévoilée sur le site de chaussure en ligne), vous pouvez donc commander en 2clics votre paire rêvée.

Voici les souliers emblématiques et leur ornements très féminins avec une qualité qui n'es pas pour autant oubliée!

Le 1er escarpin a été imaginé par une blogueuse française.  Quoi de mieux que notre Adenorah nationale pour présenter l'élégance française à travers cette paire en cuir à talons vertigineux et demi-nue pour prendre encore plus de hauteur dans tous les sens du terme ! Un seul mot pour qualifier cette création sublime : indémodable !

 

 

Gouttez à la Dolce vita avec ces escarpins crées par une blogueuse italienne pour une féminité jusqu'au bout des pieds ! L'association des fleurs à vos chevilles fera fondre plus d'un. Alors vous oserez les porter ?

 

Du green, de la hauteur et de la simplicité, voila en 3 mots la description de la paire imaginée par la blogueuse hollandaise participant à l'aventure Sarenza. Tous les ingrédients pour craquer sur ce modèle d'escarpins sont réunis.  Misez sur sa green touch pour une fashion green attitude assurée !

 

Envie d'une p'tite touche dorée à vos pieds ? Je peux vous garantir qu'avec ce modèle, ça va briller sur le bitume. Personnellement, c'est la paire d'escarpins qui m'a fait le plus craquer,  (euh oui) ce ne sont pas les escarpins les plus discrets de la planète, mais leur côté bling-bling me corespond parfaitement !

 

 

Etre design et se faire discret c'est possible avec cette paire d'escaprins imaginée par la blogueuse suédoise sélectionnée pour la collection capsule by Sarenza. De quoi avoir la tête dans les nuages avec ces talons vertigineux.

 

Praticité et originalité qualifient cette paire de chaussure rêvée par la blogueuse danoise et qui allie confort et féminité avec les gros talons à effet matelassé très en vogue cette saison automne/hiver 2013-2014.

 

Et voici le dernier modèle inventé par la blogueuse originaire d'Allemagne, je reconnais la touche de fantaisie arty et décalée présente à travers un motif flashy sur ces escarpins à talons de couleur noire pour magnifier vos petits pieds pour l'hiver!

 

En attendant le dévoilement de la collection capsule exclusive sur Sarenza le 22 novembre, vous pouvez dorès et déja découvrir l'espace spécial Escarpin qui sera en ligne dès le 20 Novembre sur la boutique de chaussures en ligne.

Pour ma part, j'attends le 22 avec impatience pour commander mes escarpins de rêve et vous les montrer dans un prochain look mode sur ce blog mode 😉

 

11 Commentaires

  1. Nina
    18 novembre 2013 / 9 h 20 min

    Trop chouette cette création, j'ai hate de découvrir tout ça le 22 Nina 😉

  2. Lily
    18 novembre 2013 / 12 h 50 min

    Je ne savais pas que sarenza a des ateliers en Espagne hmmm

  3. Caroline
    19 novembre 2013 / 11 h 22 min

    wahou, le 1er escarpin est juste sublime, sais-tu par contre la hauteur des talons? comme je suis assez grande il ne faut pas que ca me rends géante lol Caro

  4. Elia
    19 novembre 2013 / 20 h 01 min

    aie aie c'est en série limitée les filles, il faut se dépecher !

  5. Particia G
    20 novembre 2013 / 7 h 05 min

    Ces photos sont justes sublimes, je craque !

  6. Sonia
    20 novembre 2013 / 9 h 38 min

    Il y'a une video de teaser marrante sur le site sarenza. A voir absolument !

  7. Margarita
    20 novembre 2013 / 17 h 36 min

    Hello, I enjoy reading all of your article post. I like to write a littke comment to support you. keep it up!

  8. Laura
    20 novembre 2013 / 23 h 57 min

    Esperant qu'il y'en aura pour tout le monde (pas comme la collection Isabelle marrant pour H&M)

  9. Imane
    21 novembre 2013 / 10 h 32 min

    toppissime cette collection exclu, vivement demain alors 😉

  10. Sogolene
    21 novembre 2013 / 12 h 48 min

    je suis commle toi alors, j'aime le bling bling et la même paire que tu as choisi

    hate de la voir sur toi dans un look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *