Merry Christmas !


Les fêtes approchent à grands pas, mais les retardataires d'entre nous n'ont toujours pas fait tous les cadeaux et la liste et encore longue ?

Ne vous affolez pas, j'ai la solution pour vous et qui vous permettra de dénicher un cadeau original en quelques minutes seulement.

Vous avez tout de même envie de faire des cadeaux personnalisés loins des cartes virtuelles ? pensez alors à l'ebook réalisé avec Blurb pour faire un cadeau inoubliable et original mixant textes, images et créations sublimes qui vous ressemble…Ce sera un beau cadeau électronique personnalisé et surtout économique pour faire plaisir à vos proches sans se ruiner en cette période de crise (eh oui, vaut mieux faire attention à ses finances!)

Pas encore convaincu ? sachez que les ebooks de Blurb fonctionnent sur iPad ou sur l’appli iBooks fournie avec Mac O S X Maverick. Et même si vous n'êtes pas fan d'Apple, vous pouvez créer un PDF instantané lisible sur quasiment tous les appareils.

Les ebooks de Blurb au format fixe peuvent comporter du texte, des images et des liens, ainsi que des contenus audio et vidéo. Vous pouvez même y inclure un petit supplément enregistré de chant de Noël (cela suppose que votre voix ne fait pas fuir vos voisins)…

Les ebooks sont très abordables et c'est une idée innonvante surtout si vous avez une liste interminable de cadeaux à faire, car pour 9,99 € seulement, vous pouvez créer un ebook de n’importe quelle taille et en offrir autant d’exemplaires que vous souhaitez par un simple envoi du lien de téléchargement à vos contacts. La création d’un PDF instantané ne coûte que 4,99 €.

Quoi de mieux comme cadeaux de Noël pour faire plaisir autour de vous sans se ruiner ? A vos marques, prêts, COMMANDEZ sur Blurb !


 

 

Partager:

6 Commentaires

  1. Natalia
    12 décembre 2013 / 23 h 46 min

    Très bonne idée, j'y cours !! 🙂

  2. Maroua
    13 décembre 2013 / 19 h 48 min

    c'est vraiement original en plus tu peux tout personnaliser à volonté (hihi)  

  3. Daphné
    15 décembre 2013 / 10 h 00 min

    youpiii pour un cadeau de dernière minute ça fait l'affaire 😉

  4. Elia
    16 décembre 2013 / 22 h 00 min

    ah oui ça peut me sauver la vie, moi je suis complétement à labourre sur les cadeaux et surtout la flemme de faire les boutiques ;s

  5. Alix
    17 décembre 2013 / 20 h 02 min

    moi en ce moment, je ne vais plus en magasin c'est la folie! les gens sont prêts à tout pour acheter des cadeaux de Noel, vaut mieux commander en ligne 🙂

  6. Dora
    28 décembre 2013 / 14 h 30 min

    Tres bonne lecture, je vous remercie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *