Mettez de la couleur dans votre dressing !

Ce n’est pas parce que le ciel se couvre qu’il faut également rendre ses looks mornes. On oublie le noir et le gris et on mise sur des nuances plus vives et plus pétillantes !

Des nuances choisies

Le rouge et le jaune intègreront en force les pièces phares de cette saison. Elles se marieront à la perfection à des couleurs neutres et se porteront sur des robes, des vestes ou injectées sur des accessoires. En hommage à la mode seapunk, on adoptera également des teintes bleutées virant parfois au violet, au turquoise et au vert. Ces couleurs se choisissent sur des tops, des leggings, des sweats ou encore des pantalons looses. Le rose, grand gagnant de la saison, se décline dans toutes les nuances allant de la rose poudrée au rose layette et rose dure. Elle s’injecte sur des manteaux, des vestes et des pulls en cachemire. Les teintes pastel font de la résistance et s’offre le luxe d’investir les vestes et les petites robes pour un look à mi-chemin entre le rétro et le preppy chic. Pour celles qui préfèrent les couleurs moins prononcées, il reste toujours les couleurs sobres comme le lie-de-vin, le bleu électrique ou encore le gris souris.

Les couleurs à éviter

Il vaudra mieux oublier les nuances trop kitsch comme l’orange, qui est définitivement out ou encore le mix couleurs trop vives et détails métalliques ou fourrure, car ces associations virent vulgaire. Enfin, on conseille d’éviter de porter du colorblock si on n’a pas le sens des mix hype comme Solange Knowles.

1.       ASOS T-shirt à inscription imprimée à 25€

 

 

2.       ASOS – Sweat oversize avec ornement tigre

3. ASOS – Top court à manches mi-longues et dos échancré

 

4.  Pull ASOS en tricot orné de cristaux

 

5. Veste Asos légère

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *